Dallas Buyers Club & American Hustle grands gagnants des Golden Globes !

Des prix bien dispersés pour ces 71èmes Golden Globes et déjà, les deux grands favoris aux Oscars semblent bien ébranlés ! En effet, Gravity ne s’en sort qu’avec le prix du meilleur réalisateur pour Alfonso Cuaron et il a fallu attendre la toute dernière minute pour voir 12 years a slave remporter celui du meilleur film !

Avant cela, les filles d’American Hustle (Amy Adams & Jennifer Lawrence) et les garçons de Dallas Buyers Club (Matthew McConaughey & Jared Leto) avaient dominé les catégories interprètes tandis que d’autres prix se dispersaient entre plusieurs films ne faisant visiblement pas l’unanimité : Le Scénario pour Spike Jonze (Her), la meilleure musique à All is lost, le meilleur acteur dans une comédie pour Di Caprio, la meilleure animation à Frozen, la meilleure chanson à U2…bref…Un grand bazar pour sans doute essayer de contenter tout le monde !

Notre petit regret ira toutefois à l’absence du très joli Philomena au palmares ainsi que le k.o. mis par La Grande Bellezza à la Vie d’Adele.

Kate Blanchett

En vue des oscars, si on peut légitimement douter des chances d’Amy Adms  face à Cate Blanchett (et justement gagnante du prix de la meilleure actrice ici dans un dame), il conviendra de scruter le duel McConaughey/Di Caprio avec grand intérêt !

La réponse dans quelques semaines maintenant !

PHOTO-Le-poster-officiel-des-Oscars-2014-devoile_portrait_w532

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. Mauricette Bienvenu

    Je suis satisfaite pour  » la vie d’Adele »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *