L’équipe régulière de Cinémaniak est composée de:

Alexandre Blasquez. Alexandre n’a pas de cellulaire et le vit très bien.

Jules Couturier. Jules est journaliste aguerri de jour et vendeur de popcorn passionné le soir.

Anthony Lajeunesse. Anthony est un pur geek et n’est pas gêné de l’admettre. Il doit son amour du 7e art aux premiers Batman de Tim Burton et à la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Marc-Antoine Lévesque. Marc-Antoine mène une vie entre un Weekend devant sa télé et un agenda complexe comme la lumière de L’année dernière à Marienbad.

Jimmy Marcoux. Rien n’est trop obscur, populaire, léger ou dramatique pour Jimmy, ce bachelier du cinéma également adepte de jeux vidéo.

Judith Mc Murray. Judith est cinéphile à temps plein et montréalaise à temps partiel.

Kalem Melançon-Picher. Kalem aime la texture de Chewbacca et les (re)cadrages féministes.

Anamaria Nistorescu. Anamaria est actuellement dans le programme d’études cinématographiques à Concordia. Dans ses temps libres, elle rêve à des grenouilles, mange trop de fraises et pense beaucoup à David Bowie.

Prune Paycha. Prune aime les couleurs primaires ; l’Amour l’après-midi (avec et sans italique) et quand la vie ressemble au cinéma.

Simon Plante. Simon aime que la vie le surprenne et que le cinéma le bouscule.

Diane Rossi. Diane est diplômée d’art, de littérature, de cinéma et d’un diplôme de maréchal ferrant. Elle fait désormais de son mieux, mange trop de céréales et ne dort pas assez.

Jérôme Vaillancourt. Jérôme entame la rédaction de son mémoire sur le cinéma de science-fiction. Il aime aiguiser sa curiosité et est un trekkie passionné.

Cinémaniak compte aussi sur la participation de plusieurs collaboratrices et collaborateurs.