L’équipe régulière de Cinémaniak est composée de:

Alexandre Blasquez. Alexandre n’a pas de cellulaire et le vit très bien.

Antony Boudreau Savoie. Antony, Gaspésien en résidence permanente montréalaise, est un disciple aguerri de Bazin et croit sincèrement que le cinéma s’est arrêté en 1997 avec Gummo.

Jules Couturier. Jules est journaliste aguerri de jour et vendeur de popcorn passionné le soir.

Anthony Lajeunesse. Anthony est un pur geek et n’est pas gêné de l’admettre. Il doit son amour du 7e art aux premiers Batman de Tim Burton et à la trilogie du Seigneur des Annea.

Mélanie Langlois. Mélanie aime les films de Kieslowski, de Wenders, en passant par le surréalisme de Buñuel et l’imaginaire coloré de Fellini. Elle aimerait démocratiser le cinéma, un mot à la fois.

Sophie Leclair-Tremblay. Sophie étudie l’écriture de scénario et la création littéraire. Elle est friande de cette nourriture pour l’âme qu’est la représentation de l’univers intérieur des individus par le biais de l’art.

Marc-Antoine Lévesque. Marc-Antoine mène une vie entre un Weekend devant sa télé et un agenda complexe comme la lumière de L’année dernière à Marienbad.

Jimmy Marcoux. Rien n’est trop obscur, populaire, léger ou dramatique pour Jimmy, ce bachelier du cinéma également adepte de jeux vidéo.

Judith McMurray. Judith est cinéphile à temps plein et montréalaise à temps partiel.

Kalem Melançon-Picher. Kalem aime la texture de Chewbacca et les (re)cadrages féministes.

Anamaria Nistorescu. Anamaria est actuellement dans le programme d’études cinématographiques à Concordia. Dans ses temps libres, elle rêve à des grenouilles, mange trop de fraises et pense beaucoup à David Bowie.

Loucas Patry. Loucas est un cinéphile aigre-doux dont la personnalité est partagée entre l’humour cringy des frères Coen et l’esthétique weird d’un Gaspar Noé.

Prune Paycha. Prune aime les couleurs primaires ; l’Amour l’après-midi (avec et sans italique) et quand la vie ressemble au cinéma.

Simon Plante. Simon aime que la vie le surprenne et que le cinéma le bouscule.

Arnaud Rondeau de Dianous. Passionné par les films d’auteur et les courts-métrages, il aime découvrir de nouveaux réalisateurs à travers les différents festivals dans le monde.

Diane Rossi. Diane est diplômée d’art, de littérature, de cinéma et d’un diplôme de maréchal ferrant. Elle fait désormais de son mieux, mange trop de céréales et ne dort pas assez.

Laurise Roy-Tremblay. Fan du combo vin-nature-littérature-autochtone-soleil, Laurise s’émancipe dans les films de l’Europe de l’est et arabes.

Jérôme Vaillancourt. Jérôme entame la rédaction de son mémoire sur le cinéma de science-fiction. Il aime aiguiser sa curiosité et est un trekkie passionné.

Cinémaniak compte aussi sur la participation de plusieurs collaboratrices et collaborateurs.