2014: 5 acteurs à suivre

Après Mathias Schoenaerts il y a deux ans ou Pierre Deladonchamps l’an dernier, découvrez quels sont les cinq acteurs que nous avons élus « espoirs » 2014

5-acteurs-à-suivre

William Lebghil: Nouveau venu dans le paysage français, cette année fut importante pour le jeune William: Jacky au royaume des filles, Les combattants ainsi qu’un rôle dans le nouveau film de Jean-Paul Rouve: Les souvenirs ! Une première année remarquée !

Evan Bird: Ce canadien originaire de Colombie Britannique connut son heure de gloire il y a quelques mois lorsqu’il obtient l’un des premiers rôles de Maps to the Stars, dernier film en date de David Cronenberg ! On attend la suite !

Antoine Olivier Pilon: S’il y a bien 4 noms québecois qui ont circulé sur la sphère cinéma, c’est bien ceux de l’équipe de Xavier Dolan dont Antoine Olivier Pilon faisait parti en tant que jeune aux troubles du comportement importants. Vu et très apprécié dans Frisson des collines il y a quelques années, une belle carrière s’offre à lui !

Miles Teller: En 2013, The Spectacular Now ne fonctionnait que grâce à son duo avec Shailene Woodley. Il la retrouve en 2014 pour Divergent et surtout il tient tête au terrible J.K. Simons dans Whiplash !

Loïc Corbery: Bientôt 40 ans pour le bellâtre Loïc Corbery et une révélation cette année grâce à Pas son genre ! Entre temps, ce sociétaire de la comédie française n’a pas chômé puisqu’il a été de plus d’une trentaine de pièces de théâtre.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *