Mensonges – La saison 2 enfin sur les ondes

La saison 2 de la série Mensonges, de Gilles Desjardins et réalisée par Sylvain Archambault arrive enfin sur les ondes d’Addik.TV.
Pour rappel, la saison 1 de Mensonges a raflé, au dernier Gala des Prix Gémeaux, le trophée de la Meilleure série dramatique, et Fanny Mallette a été sacrée Meilleure actrice pour son jeu. Elle retrouve son rôle de Fanny ainsi que les comédiens Eric Bruneau, Sylvain Marcel et Normand D’amour.

Après avoir été rendue disponible sur Club illico, le série débarque sur Addict TV le lundi 4 mai prochain. Nous avons rencontré les acteurs qui nous parlent de leurs rôles.

du Huffington Post a d’ailleurs trouvé déplorable que la série ne soit pour l’heure pas encore ouverte au grand public (à juste titre). En février dernier, elle s’était entretenue avec Gilles Desjardins.

«On innove, c’est certain…Et avec l’innovation vient les risques. On découvre, au fur et à mesure. Pour l’instant, je perçois que c’est quelque chose qui se fait à long terme….Avec Mensonges, on mise sur le long terme…Aux États-Unis, quand la production Breaking Bad a commencé, les cotes d’écoute étaient totalement ridicules. Au premier épisode, absolument personne ne regardait ça, il y avait moins d’un million de téléspectateurs. Et, à la toute fin, c’a décuplé, ils ont terminé avec des cotes d’écoute hallucinantes. Ce sont de nouveaux types de diffusion, et je pense qu’on ne peut pas comparer. Quand l’expérience sera terminée, on pourra porter un jugement et voir si c’a été avantageux. …»

 

 

Ouvoir.ca

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *