10 films attendus à Cannes en 2016

The History of love

History of Love

Sophie Nélisse chez Radu Mihaileanu : New York, de nos jours, Léo, un vieux juif polonais immigré, espiègle et drôle, vit dans le souvenir de « la femme la plus aimée au monde », le grand amour de sa vie. A l’autre bout de la ville, Alma, dans la fougue d’une adolescence pleine de passion, découvre l’amour pour la première fois. Rien ne semble lier Leo à Alma. Et pourtant… De la Pologne des années 30 à Central Park aujourd’hui, le manuscrit d’un livre, « L’Histoire de l’Amour », va voyager à travers le temps et les continents pour unir leurs destinées.

Gemma Arterton, Sophie Nélisse et Derek Jacobi seront devant la caméra du réalisateur du Concert et de La source des femmes. La jeune québécoise (rencontré en janvier dernier) ne sera d’ailleurs pas la seule québécoise puisque Jean-Carl Boucher y interprètera également un petit rôle (il en parle d’ailleurs aux Espoirs du cinéma québecois)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Écrit par :

Un commentaire

  1. Adeline j
    12 mars 2016
    Reply

    The history of love…woua g 1 cousin ki a travaillé la dessus, il m en avait parlé! Sur IMDB il y a son nom ds la liste Olivier Jacquet☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *