10 films attendus à Cannes en 2016

Julieta

Julieta

Almodovar le retour : Julieta, professeure de cinquante-cinq ans, essaie d’écrire à sa fille Antia tout ce qu’elle a gardé secret depuis une trentaine d’années, c’est-à-dire depuis qu’elle l’a conçue. Une fois sa confession écrite, elle ne sait où l’envoyer. Sa fille l’a quittée à l’âge de dix-huit ans et, depuis une douzaine d’années, Julieta n’a plus la moindre nouvelle d’elle. Elle l’a cherchée par tous les moyens possibles mais les résultats de cette recherche confirment qu’Antia reste pour elle une parfaite inconnue.Julieta parle du destin, de la culpabilité et de cette force mystérieuse et insondable qui nous pousse à quitter les personnes que nous aimons, en les effaçant de notre vie comme si elles n’avaient jamais compté. Et de la souffrance que cet abandon brutal cause à la personne qui en est victime.

Le film sort en terre espagnole le mois prochain et sa sortie française est prévue le 18 mai (soit en plein durant le festival)…Après le raté Les Amants passagers, le réalisateur madrilène aura sans doute à cœur de reconquérir les cœurs de son public d’antan.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Ouvoir.ca

Écrit par :

Un commentaire

  1. Adeline j
    12 mars 2016
    Reply

    The history of love…woua g 1 cousin ki a travaillé la dessus, il m en avait parlé! Sur IMDB il y a son nom ds la liste Olivier Jacquet☺

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *