Espoirs du cinéma québecois 2014: Rencontre avec 4 jeunes comédiens

Nous vous l’avions promis ! Voici donc cette table-ronde des « espoirs du cinéma 2014 ».

Sélectionnés avec l’aide de réalisateurs québécois (Manon Briand, Chloé Robichaud, Marie-Geneviève Chabot, Anne Émond, Louise Archambault, Denis Côté, François Jaros et Jean-Sébastien Lord), nos quatre jeunes comédiens ont eu la gentillesse de se prêter au jeu et de nous accorder de leur temps afin de débattre de leur carrière ainsi que de cinéma bien évidemment.

Découvrez donc aujourd’hui cet entretien extrêmement intéressant de 40 minutes avec Eve Duranceau, Anne-Elisabeth Bossé, Charles-Alexandre Dubé et Jean-Sébastien CourchesneEve_Duranceau

Eve Duranceau a 35 ans et déjà une belle visibilité dans l’univers cinématographique: Chef de meute, Sarah préfère la course ou encore Le bonheur des autres, on a pu l’apercevoir cette année dans la websérie de Chloé Robichaud Féminin/Féminin

Anne_Elisabeth Bossé

Anne-Elisabeth Bossé a à peine 30 ans et semble de nombreux projets: Télé, théâtre ou cinéma, elle semble partout. Sur le grand écran, le public la découverte dans Les amours imaginaires et elle était l’an dernier de l’excellent Quelqu’un d’extraordinaire de Monia Chokri.

Jean_sebastien_courchesne

Jean-Sébastien Courchesne est comédien depuis quelques années maintenant…Mais c’est sans conteste grâce à Sarah préfère la course que le public a pu réellement mettre un nom sur son visage. Il enchaîne également les rôles que ce soit dans La Galère ou Quart de vie dernièrement.

Charles_Alexandre_Dubé

Charles-Alexandre Dubé fut révélé au grand-public grâce à son premier rôle dans Liverpool. Depuis il enchaîne les projets de la Maison du pécheur à Qu’est-ce qu’on fait ici dernièrement.

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *