Wrong Cops

Délires humoristiques sous fond de musique techno ! ♥♥½

Quotidien absurde et scabreux d’une brigade de police californienne. Rythmé par la musique électronique de Mr Oizo, le petit dernier de Quentin Dupieux (Wrong), est une fresque comique, où s’entremêlent les destins de flics au comportement malsain et dérangé.

Voici donc le spectateur plongé dans l’exploration des délires de la peluche (souvenez-vous Flat Beat #1 en Angleterre) avec les aventures américaines de flics gras, cons et à des années lumières de ce que peut proposer la comédie française actuellement (et c’est bien préférable dans la majeure partie des cas) : Sans jamais se prendre au sérieux, le long métrage a pour but de divertir mais surtout de provoquer tout en faisant rire : En trois mots : peu importe l’intrigue !

Eric Judor (dont la phrase « j’en ai marre de faire le gogol » figurait en couverture de Tecknikart le mois-dernier) mais également Marylin Manson s’amusent sur fond de musique Oizesque (excellente au demeurant)

Dans la veine de Dikkenek (mais n’atteignant jamais son degré de réussite), Wrong Cops ravira les plus délurés d’entre nous mais il est très loin d’apporter un intérêt cinématographique et ce malgré une technique assez irréprochable.

Ouvoir.ca

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *