Aller à la barre d’outils

Concours pour gagner un laissez-passer double pour la première de GREEN ROOM – Les Gagnants [update]

Cinemaniak et les Films Séville sont heureux de vous offrir la chance de gagner un laissez-passer double pour la première de Green Room à Montréal le Mercredi 4 mai à 19:00 au Cinéma du Parc. Et les gagnants sont (voir en bas)

Green Room est un thriller horrifique américain sélectionné à la « Quinzaine des réalisateurs » au Festival de Cannes, le . Il sortira au Québec le vendredi 6 mai prochain !


Synopsis: Au terme d’une tournée désastreuse, le groupe de punk rock The Ain’t Rights accepte au pied levé de donner un dernier concert au fin fond de l’Oregon. Lorsqu’ils sont témoins d’un acte violent qu’ils ne devaient pas voir, la situation s’envenime rapidement. Maintenant séquestrés en coulisses, il doivent faire face au propriétaire dépravé du club, Darcy Banker (Stewart), un homme qui ferait tout pour protéger les secrets de son infâme entreprise. Mais alors que Darcy et ses hommes de main pensent qu’ils pourront se débarrasser facilement des membres du groupe, The Ain’t Rights se montrent beaucoup plus malins et sournois qu’on aurait pu l’imaginer, renversant les rôles dans un ultime combat à mort.

Green-Room-Poster-27X39-LR-no-marks

 

Vous souhaitez gagner un laissez-passer pour la première qui aura lieu le mercredi 4 mai à 19h00 au Cinéma du Parc ?

Pour participer, rien de plus simple: Répondez à la question suivante par courriel à cinemaniakmontreal@gmail.com

« Quel est le nom du réalisateur de Green Room » ?

 

Le concours est ouvert jusqu’au 28 avril date du tirage au sort.

Bonne chance à tous!

 

 

Le tirage au sort a eu lieu jeudi soir et les gagnants sont: Elodie Graff et Jovian Makhssian qui gagne tous les deux un laisser-passer double; Bravo à eux

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *