Concours: gagner un laissez-passer double pour la première de SWISS ARMY MAN Les Gagnants [update]

Cinemaniak et les Films Séville ont le plaisir de vous offrir l’occasion de gagner un laissez-passer double pour la première de SWISS ARMY MAN à Montréal le Mercredi 29 juin à 19:00 au Cinéma du Parc. Et les gagnants sont (voir en bas)

Swiss Army Man est un film dramatique américain écrit et réalisé par Dan Kwan et Daniel Scheinert. Ces derniers ont remporté le prix de la meilleure réalisation dans la catégorie dramatique du Festival de Film de Sundance en 2016. Le film sortira au Québec le 1er juillet prochain!

 

Synopsis: Hank (Paul Dano), un homme désespéré errant dans la nature, découvre un mystérieux cadavre (Daniel Radcliffe). Ils vont tous les deux embarquer dans un voyage épique afin de retrouver leur foyer. Lorsque Hank réalise que ce corps abandonné est la clé de sa survie, le suicidaire d’autrefois est forcé de convaincre un cadavre que la vie vaut la peine d’être vécu.

SWISS ARMY MAN

Vous souhaitez gagner un laissez-passer pour la première qui aura lieu le mercredi 29 juin à 19h00 au Cinéma du Parc ?

Pour participer, rien de plus simple que de répondre à la question suivante par courriel à cinemaniakmontreal@gmail.com ou en complétant le formulaire ci-dessous:

« Qui des deux acteurs principaux interprète un cadavre du nom de Manny dans le film SWISS ARMY MAN » ? 

[contact-form-7 id= »14883″ title= »Formulaire de contact 1″]

Le concours est ouvert jusqu’au 27 juin 2016.

Tirage le 27 juin; veuillez noter que seuls les gagnants
seront avertis par courriel le 27 juin.

Bonne chance à tous!

Le tirage au sort a eu lieu lundi soir et les gagnants sont: Marthe Duval et Samuel Dupont-Foisy qui gagne tous les deux un laisser-passer double; Bravo à eux!!!

 

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *