Visite sur le plateau de Bon Cop Bad Cop 2 : Ward et Bouchard sont de retour

Ce mercredi 15 juin avait lieu la visite de plateau de Bon Cop Bad Cop 2, suite du premier long métrage à succès qui mettait déjà en vedette Patrick Huard et Colm Feore.

Journalistes et photographes ont donc assisté à quelques scènes du tournage à l’hôpital Royal Victoria qui accueillait une équipe de très bonne humeur, à commencer par le réalisateur Alain DesRochers (Dans une galaxie proche de chez vous) qui semblait prendre un malin plaisir avec son acteur Patrick Huard. L’équipe, dont le tournage a débuté le 22 mai dernier, ne semblait pas trop embêtée de voir débarquer des dizaines de médias canadiens majoritairement anglophones.

Comme pour le premier volet, Patrick Huard est la covedette du film et a de nouveau signé le scénario. La distribution est d’ailleurs de prestige puisqu’outre Huard et Feore, ce sont de nombreux comédiens chevronnés qui viennent prêter main forte au duo : Lucie Laurier, Sarah-Jeanne Labrosse, Erik Knudsen, Marc Beaupré, Mariana Mazza et Catherine St-Laurent pour n’en citer que quelques un.

 

Visite sur le plateau de Bon Cop Bad Cop 2

 

Synopsis complet : Bouchard et Ward seront à nouveau forcés de faire équipe. Cette fois, l’enquêteur québécois se retrouvera sous les ordres de Ward, maintenant officier de la Gendarmerie royale du Canada. Le disparate tandem aura la mission de démanteler un réseau de vols de voitures, derrière lequel se cache une opération de très, très grande envergure. Au fil de leurs aventures, Bouchard et Ward découvriront que les ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit. Ils réaliseront aussi que les années passent et que certaines choses changent mais d’autres… pas du tout.

 

Bon Cop Bad Cop 2.1

Bon Cop Bad Cop 2.2 Bon Cop Bad Cop 2.3

Bon Cop Bad Cop 2.4

Bon Cop Bad Cop 2.5

Bon Cop Bad Cop 2.6

Bon Cop Bad Cop 2.7

Pour voir tous nos reportages, c’est ICI

Ouvoir.ca

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *