Écrit, produit et réalisé par Steve Kerr, La Chasse au collet met en vedette Paul Doucet, Julianne Côté dans les rôles principaux aux côtés d’Anne-Marie Cadieux, Christian Bégin et Eve Duranceau. Nous avons rencontré le réalisateur et ses deux acteurs principaux. Entrevue
Dirigeant d’une boîte de développement web, Éric décide de lancer aventuressecretes.com, un site dédié aux rencontres extraconjugales. Alors qu’il anticipe enfin le véritable succès, Élyse, une jeune femme éprouvant de la difficulté à surmonter sa révulsion face aux rapports intimes, cherche à obtenir justice.
Diplômé de l’École des Hautes Études Commerciales de Montréal et membre de l’Ordre des Comptables Agréés du Canada, Steve Kerr ne semblait pas du tout prédestiné à une carrière de cinéaste. Pourtant, son improbable aventure démontre à quel point un simple rêve d’enfance peut mener loin… C’est d’abord en œuvrant à titre de producteur et concepteur dans des boîtes de production télévisuelles et musicales qu’il entamera une transfiguration qui ne sera complète qu’avec Columbarium, un premier long métrage audacieux, écrit et réalisé en 2012. Avec La chasse au collet, ainsi que L’enfant Dieu, une trilogie de romans à paraître bientôt, Steve Kerr persiste et signe.
La chasse au collet est une production indépendante du Studio Whimz. La productrice déléguée et directrice artistique est Sophie Rémillard. La direction de la photo est de Louis-Philippe Blain, la conception sonore de Jérôme Boiteau et le montage de Steve Kerr et Carl D’Amours.
FunFilm assure la distribution du film au Canada, la sortie est prévue le 21 octobre.