The interview

Pour ceux qui supportent l’humour scato uniquement ! ♥♥

James Franco est l’animateur idiot et  égocentrique du Skylark tonight. Seth Rogen en est son producteur…Un jour on leur annonce qu’ils seront à même de réaliser une entrevue avec l’actuel dictateur de la Corée du Nord : Kim Jong-Un…Rien que ça !

Si vous avez suivi toute l’affaire, vous devez savoir que le film a failli ne jamais sortir (Sonny se sentant obligé d’annuler la distribution du film face à de premières critiques américaines acerbes et surtout par rapport à la satire du gouvernement actuel de la Corée du Nord…) et que finalement, plusieurs salles acceptèrent de le sortir ici et là tout comme les plateforme web sur lequel le film fait actuellement un tabac !

The Interview c’est de l’humour gras très souvent placé en dessous de la braguette (On évoque entre autre l’enculage de chèvre, également un dictateur ne faisant jamais caca et autres blagues extrêmement écritures !)  et qui est souvent très écrit pour facilement faire le punch (ou au contraire énerver) et le tout bien placé sur des musiques mainstream jeunes : Katy Perry ou Beyconé ! Rien n’est assez à la production pour offrir à la fois de la comédie et du show !

THE INTERVIEW2

Le premier problème, outre l’humour du film, c’est sans doute que Seth Rogen et James Franco sont de très bons amis. D’ailleurs, le premier semble en admiration devant les pitreries du second…et dans le film, le beau brun est trop souvent laissé libre de surjouer comme bon lui semble.

Ensuite l’autre erreur est de ne pas vouloir choisir réellement de genre entre la comédie (potache), le film d’action et la série B…. Certes, certains y arrivent, mais il est rare d’y voir un ensemble cohérent.

Bien sûr, il y a quelques moments amusants dans The Interview ! Il y a même de quoi être parfois fortement diverti (Diana Bang se révèle d’ailleurs très drôle dans son rôle de militaire); mais à aucun moment il est possible de se dire que c’est quelque-chose qu’on pourra revoir.

Ouvoir.ca

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *