Sur la piste du Marsupilami

Avec son humour traditionnel (qui sera peut-être un jour classé patrimoine mondial), Alain Chabat signe une nouvelle comédie populaire des plus réussies.

Comme à son habitude il réunit graveleux et subtilité, popu et bobo… Du très grand art! De quoi mettre tout le monde d’accord!  ♥♥♥♥

L’HISTOIRE : Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas    qu’il va faire la plus incroyable des découvertes… Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont aller de surprise en surprise au cours d’une aventure trépidante et surtout révéler    une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!!  

Bien sûr, l’ombre des Nuls s’éloigne de plus en plus et c’est plutôt de l’humour type « Burger    Quizz » qu’il s’agit dans ce nouveau film de Chabat…Mais qu’elle réussite!

Si le début est un peu lent et poussif, le tout lève dès la seconde partie du film qui regorge de trouvailles et petits détails (comme dans « Mission Cleopatre »)

Comme à son habitude, Monsieur Chabat réussi a réunir avec lui la crème des acteurs français    actuels…avec un Lambert Wilson en forme olympique (il en fallait du cran pour accepter son rôle) et un Fred Testo enfin à sa place dans un long métrage!

Le comédien le plus réussi est forcement le Marsupilami d’un point de vue technique. Beau et fascinant, son papa Chabat a vraiment réussit le tour de force d’intégrer les effets spéciaux aux humains de manière brillante.

Épaulé par le scénariste Jeremy Doner (L’Arnacoeur), l’histoire va tambour battant et jamais l’ennui    ne se pointe dans les aventures du marsu. Le spectateur ressort de la salle avec la banane après avoir rit aux éclats pendant quasiment tout le film….

Allez, répétez après moi :

« Qui ne saute pas n’est pas Paya ! »

« Qui ne saute pas n’est pas Paya ! »

Ouvoir.ca

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *