Prémonitions, nouvelle série fantastique sur Addiktv – Reportage plateau

Mercredi 8 juin, Hôpital Royal Victoria, visite du plateau de tournage de la toute nouvelle série Prémonitions.

Prémonitions raconte le destin d’une famille en apparence ordinaire qui se voit menacée et traquée en raison de leurs capacités surnaturelles.

Série unique en son genre au Québec, Prémonitions est l’œuvre de trois concepteurs: Patrick Lowe, Estelle Bouchard et Charles-Olivier Michaud. Thriller à connotation fantastique, Prémonitions a su susciter l’attente grâce à une bande-annonce haletante et intrigante.

Au coeur d’une aile désaffectée de l’hôpital Royal Victoria se tourne quelques scènes de Prémonitions. On y voit le réalisateur Charles-Olivier Michaud diriger son jeune comédien Mikhaïl Ahooja qui interprète le rôle d’Arnaud Jacob. Les répétitions se font dans la bonne humeur devant l’équipe de tournage et les photographes venus en nombre immortaliser l’instant.

A l’autre bout de couloir se trouve la salle de repas où l’équipe peut se restaurer et se reposer. Le reste du casting profite de la terrasse et se fait photographier par la presse (Pascale Bussière, Sophie Desmarais et Benoit Gouin notamment)

Premonitions2

10 épisodes de 60 minutes sont à prévoir pour une diffusion dès l’automne 2016 sur addikTv.

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *