Bette Midler donne des nouvelles de Hocus Pocus 2

Un des avantages d’être sur Twitter est d’avoir rapidement des nouvelles des artistes, comédiens, réalisateurs et lundi dernier, l’actrice principale de Hocus Pocus a complétement fait rire ses admirateurs en annonçant des nouvelles de la suite de Hocus Pocus.

La rumeur tient depuis longtemps; lundi dernier, Bette Midler s’est contenté de dire que la suite était sur la glace. « Pourquoi lui demanderez-vous ? Parce que Disney a des soucis pour trouver une vierge » !

Lorsqu’on sait que les trois actrices principales (Bette Midler donc, Kathy Najimy et même Sarah Jessica Parker) ont déjà à plusieurs reprises fait savoir qu’elles seraient partantes pour une suite, il n’y avait, pour elles, qu’un pas à franchir…

Il est vrai qu’il est possible que Disney soit en difficulté par rapport à cette histoire de vierge (cf film original)…. À moins que cela soit les actrices qui demandent trop…d’argent;

On se doute bien que, pour réunir Midler, et Jessica-Parker pour une suite d’un film culte, il faudra aligner quelques millions. Et autant dire qu’à ce niveau, soyons honnête, les trois peuvent demander un petit peu n’importe quoi en terme de salaire.

hocus-pocus-2-jpeg-119901

Hocus Pocus 2 serait un succès assuré tant le premier volet est devenu culte au fil des années

Toujours est-il que la blague de Midler a bien fait rire sur twitter, en une journée, son post était relayé 3610 fois et favorisé 4326 fois.

A l’heure actuelle, les fans sont donc toujours en attente (SJP a hier confirmé que tout ça était plutôt des blagues et que rien de concret n’existait à l’heure actuelle). Ils peuvent toutefois encore se rassurer avec une nouvelle attraction durant cette saison d’Halloween à Walt Disney World : Le « Hocus Pocus Villain Spelltacular stage show » ! Maigre consolation, mais consolation quand même !

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *