Thierry Lhermitte en Paul Sneijder – Reportage plateau et Bande annonce

Thierry Lhermitte est actuellement à Montréal pour le tournage de La nouvelle vie de Paul Sneijder.

Le nouveau long métrage de Thomas Vincent, mettant en vedette l’acteur français ainsi que Guillaume Cyr et Pierre Curzi était le mardi 24 mars 2015 au Palais des congrès. Ce long métrage est un scénario adapté du roman de Jean-Paul Dubois, Le cas Sneijder, et le tournage a lieu jusqu’à mi-avril dans notre belle province.

Nous avons eu l’occasion d’échanger avec Thomas Vincent (Scénariste et réalisateur) sur l’écriture et la réalisation ainsi que le grand acteur Thierry Lhermitte qui a répondu à quelques questions concernant Jean-Paul Dubois qui avait déjà été adapté à la fin des années 90 avec Kennedy et moi….

Synopsis : Montréal. Paul Sneijder (Thierry Lhermitte) est l’unique survivant d’un accident d’ascenseur. Sa fille y a perdu la vie. Depuis ce jour, sa perception de la réalité s’est affinée, comme si quelqu’un avait monté le son du vacarme du monde. Comment continuer à vivre avec une épouse tyrannique qui ramène un poulet rôti les jours où elle voit son amant ? En commençant par changer de métier : promener des chiens, voilà une activité attrayante. Et bien d’autres choses encore… Une nouvelle vie s’annonce.

Moniteur_Thomas_Vincent

Le film, produit avec un budget de 7 millions de dollars, sera tourné jusqu’au 20 avril pour la portion montréalaise. L’équipe s’envolera ensuite pour Dubaï, pour une scène se déroulant dans l’ascenseur de l’un des plus hauts gratte-ciel du monde (sans doute le même qu’escalade Tom Cruise dans Mission Impossible IV).

La nouvelle vie de Paul Sneijder, avec Thierry Lhermitte, prendra l’affiche en 2016

Moniteur_Thierry_Lhermitte

La bande annonce vient aujourd’hui d’être révélée au public

Ouvoir.ca

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *