Concours : gagner un laissez-passer double pour la première de BLAIR WITCH [LA LÉGENDE BLAIR] (concours terminé)

Cinémaniak et les Films Séville ont le plaisir de vous offrir l’occasion de gagner l’un des quatre laissez-passer double pour la première montréalaise de BLAIR WITCH (version originale en anglais) à Montréal le Mercredi 14 septembre à 19:30 au Cinéma Banque Scotia (977 Sainte-Catherine Ouest). Et les gagnants sont (voir en bas)

Blair Witch ou La légende Blair au Québec est un film d’horreur américain réalisé par Adam Wingard (You’re Next, The Guest). Il s’agit de la suite directe du Projet Blair Witch, ne prenant cependant pas en compte Blair Witch 2 : Le Livre des ombres.  Le film sortira au Québec le 16 septembre prochain!

Synopsis : Un groupe d’étudiants du collège s’aventure dans la sombre Forêt de Black Hills située dans le Maryland pour tenter de démystifier la disparition de la sœur de James qui, selon les rumeurs, serait liée à la mystérieuse sorcière de Blair. Confiant de découvrir la vérité, le groupe collabore avec des habitués de cette forêt morbide pour les guider à travers cette aventure.  Une fois la nuit tombée, les étudiants rencontrent une présence menaçante qui prouve que la légende est non seulement réelle, mais aussi bien plus sinistre de ce à quoi ils pouvaient s’imaginer.

Les films séville
Crédit photo: Les films séville

Vous souhaitez gagner un laissez-passer pour la première (anglaise) qui aura lieu le mercredi 14 septembre à 19h30 au Cinéma Banque Scotia?

Pour participer, rien de plus simple que de répondre à la question suivante par courriel à cinemaniakmontreal@gmail.com
« En quelle année a été réalisé le film The Blair Witch Project? »

Vous avez jusqu’au vendredi 9 septembre à midi.

Bonne chance à tous!

Le tirage au sort a eu lieu vendredi en après-midi et les gagnants sont: Nicolas Piole, Tammy Caouette, Marie-Gabrielle Plante et Tom Halley qui gagnent tous les quatre un laissez-passer double; bravo à eux!!!

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *