TURBO KID: Après Sundance, le prix du public à SXSW

Avez-vous déjà entendu parler de Turbo Kids ? Pas encore ? Et bien attendez-vous à faire partie du buzz cet été et à l’Automne!
Cette production québécoise (et Néo-zélandaise) décrite comme une comédie d’action se déroulant dans un univers post-apocalyptique a fait sa première au prestigieux festival de Sundance (comme nous en a parlé Laurence Leboeuf sur le tapis rouge des Jutra) et vient également de reçevoir le Prix du public de la section Midnighters décerné par le Festival South by Southwest (SXSW) au Texas.
Cette production chargée d’une dose colossale de « gore » et d’humour, met en vedette le célèbre comédien Michael Ironside (Starship Troopers, Scanners) qui incarne Zeus; Munro Chambers (Degrassi – The Next Generation, Cracked) dans le rôle du Kid; Laurence Lebœuf (La petite reine, Lac Mystère) qui joue Apple. Deux comédiens néo-zélandais viennent compléter la distribution : Aaron Jeffery (X-Men Origins) et Edwin Wright (Top of the Lake)

Turbo_Kid2
Turbo Kid a une sortie Canada prévue pour novembre 2015 mais il est certain que nous devrions en entendre de nouveau parler pour Fantasia en Juillet

Qui a dit que le Québec ne produisait que des films d’auteur ? Après Projet M l’an dernier, voici la preuve du contraire !

Encore un peu de patience !

En attendant, vous pouvez découvrir ce premier teaser

Ouvoir.ca

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *