Boomerang – Drôlement addictif !

La génération Boomerang, c’est cette génération qui revient vivre chez ses parents à l’âge adulte.

Sur une idée de Catherine-Anne Toupin, la nouvelle série d’humour de TVA offre un show de qualité où le comique de situation s’entremêle à des dialogues savoureux.♥♥♥½

A la vie comme à l’écran, Catherine-Anne Toupin (Les hauts et les bas de Sophie Paquin/Unité 9) forme un couple avec Antoine Bertrand (CA/Louis Cyr) plutôt glamour. En les imaginant ayant raté leur première aventure professionnelle (la gestion d’un restaurant), la belle comédienne s’est renvoyé vivre chez ses parents (imaginaires campés par Marie Thérèse Fortin et Marc Messier) et forcée de reprendre des études sans réel but dans la vie.

Elle a ensuite confié la scénarisation à Isabelle Langlois et la réalisation à Charles-Olivier Michaud qui n’est jamais aussi bon que dans le registre comédie.

Le résultat est une comédie familiale comme on en a peu vu depuis quelques années (loin des shows d’humour du type Like-moi). C’est à la fois addictif et jouissif tant les personnages sont construits …certes pas forcement dans la nuance. Mais le registre comédie assumé complètement permet à la distribution de s’en donner à cœur joie depuis Mme Toupin à Mr Bertrand en passant par la toujours excellente Magalie-Lepine Blondeau en mère de famille délaissée.

On n’avait pas autant attendu une seconde saison de série comédie depuis Les Hauts et Bas de Sophie Paquin !

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *