Dernièrement, un étudiant en cinéma de l’université de l’Utah s’est exercé à un travail de montage plutôt amusant. En effet, il a utilisé le tout récent film de Pixar Inside Out afin de le remonter sans les parties internes (sans les 5 personnages dans le cerveau en quelque-sorte). Voici donc de quoi regarder Inside Out sans les parties internes 🙂
Le film d’animation de Pixar Inside Out a retourné le box-office l’été dernier… réalisant directement un premier week-end domestique à 90 millions de dollars. Il a donc suscité un intérêt important pour le public dont ce jeune étudiant capable de remonter le film sans les présences de Joy, Sadness et tout leurs amis…
Appelé tout sobrement la version « OUTSIDE » (en dehors), cette nouvelle version met l’accent sur les réactions de Riley qui purent paraitre légèrement étonnantes pour ses parents. Cela fait un echo intéressant avec l’adolescence, période durant laquelle les jeunes ont tendance à réagir bizarrement parfois.
Pour la petite histoire, on raconte que le scénariste se serait inspiré de certaines des réactions de sa fille en pleine adolescence.
Bon visionnement joyeux !