Page d'accueil Actu À La Une Warner Bros. World Abu Dhabi ouvrira en 2018

Warner Bros. World Abu Dhabi ouvrira en 2018

Warner Bros. World Abu Dhabi ouvrira en 2018
22
0

Après le parc Hunger Games ou celui d’Harry Potter, voici venir celui dédié à l’univers Warner Bros: Warner Bros. World

Petite subtilité, ce dernier sera situé à Abu Dhabi, autant dire une destination pas encore évidente pour bon nombre de touristes !

Six mondes seront proposés

 

  • Metropolis et Gotham City, inspirés par les super-héros et les super-vilains de l’univers DC,
  • Cartoon Junction,
  • Bedrock,
  • Dynamite Gulch, sur le thème de marques d’animation emblématiques telles que Looney Tunes
    et Hanna-Barbera
  • Warner Bros. Plaza, qui rappelle le vieil Hollywood, où sont nés ces personnages et histoires phares.

Situé sur l’île de Yas, le parc aura des manèges à sensations dernier cri, des attractions interactives et familiales, et des spectacles uniques !

« Warner Bros. World Abu Dhabi sera une expérience dernier cri qui donnera vie de manière authentique aux personnages et aux histoires les plus emblématiques du Studio sous un même toit, une première au Moyen-Orient », explique Pam Lifford, présidente de Warner Bros.

« Nous coopérons étroitement avec nos partenaires chez Miral pour construire des mondes immersifs et fidèles grâce à des détails précis, et nous avons hâte de partager ces expériences exceptionnelles avec les fans l’année prochaine. »

(Source : Miral Asset Management)

Actuellement construit à 60%, le coût de ce parc à thèmes et de sa trentaine d’attractions est estimé à 1 milliard de dollars.

 

Crédit photos: Miral AE

(22)

Incrivez-vous à notre infolettre!
Fondée en 2012, Cinémaniak est une revue de cinéma exclusivement web qui s’est donnée comme mission de promouvoir le septième art sur le continent nord-américain. Notre mission est de donner la parole à des passionnés de cinéma capables de rendre accessible l’art qu’ils affectionnent.
Nous détestons les spam. Votre adresse courriel ne sera pas vendue ou partagée avec quelqu'un d'autre. Promis!
Syril Tiar Tombé dans le cinéma alors qu’il était tout petit, Syril Tiar s’est rapidement pris d’affection pour le cinéma francophone… Devenu un connaisseur hors-pair des Sautet, Resnais, Chabrol, Lelouch, Lecomte (oui à cette époque, seuls les vivants comptaient), ce n’est que bien plus tard qu’il a pu élargir ses goûts à d’autres réalisateurs d’abord européens (Von Trier, Almodovar, Leigh…) puis américains (Allen, Burton).

Bandes-annonces

Archives