Ville-Marie: Rencontre avec Guy Edoin, Pascale Bussière et l’équipe du film [VIDEO]

Mercredi 1er octobre 2015, nous retrouvions toute l’équipe de Ville-Marie que nous avions suivie un an plus tôt sur le tournage et lors d’une conférence de presse : Guy Edoin entouré de ses acteurs (Aliocha Schneider, Patrick Hivon et Pascale Bussière) ainsi que sa productrice Felize Frapier. L’occasion de revenir avec eux sur l’aboutissement du film qui sortira le 9 octobre dans la belle-province. Entrevue

Tel que le décrit le cinéaste québécois, le personnage de Sophie est une « actrice et une mère blessée », Guy Édoin affirmant avoir été convaincu par la « sensibilité, l’intelligence et le charisme » de Monica Bellucci lors de leur rencontre.

Dans Ville-Marie, Monica Bellucci tient ainsi le rôle d’une actrice française en tournage à Montréal qui tente de renouer avec son fils, étudiant depuis quelques années dans la métropole québécoise. Un événement troublant dont sera témoin le jeune homme déclenchera à nouveau chez lui le désir de découvrir qui est son père.

Parallèlement, un ambulancier hanté par son passé tente de garder le cap, alors qu’une infirmière charitable veille sur lui, à distance, tout en maintenant une salle d’urgence à flots.

Ville_Marie1

Retrouvez notre reportage plateau avec Guy Edoin et Monica Bellucci

Ville_Marie3

¸

Ouvoir.ca

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *