Laurent Lucas nous parle des Revenants [vidéo]

C’est le nouveau personnage de la saison 2 des revenants ! Laurent Lucas est aujourd’hui avec nous pour discuter de son implication dans la nouvelle saison lancée il y a quelques semaines sur Canal +. Il reviendra sur ce rôle d’ « architecte enquêteur » qu’il interprète sur les conditions de tournage, les lieux forcement en terme d’effets spéciaux mais également sur la musique de Mogwai et les probabilité (ou non) d’une troisième saison…

(si la vidéo ne se lance pas, cliquez ici: https://www.facebook.com/265479950155430/videos/907943695909049/)

Extraits: « Le réalisateur m’avait envoyé le scénario…Quand j’ai vu l’ampleur de la lecture, j’ai laissé tombé, j’ai regardé la première saison….. »

« Mon personnage remplace l’architecte de la première saison qui avait fuit…On découvre qu’il pose beaucoup de questions qui n’ont pas un rapport direct avec l’architecture du barrage…. »

Laurent Lucas (Berg), Frédéric Pierrot (Jérôme)
Laurent Lucas (Berg), Frédéric Pierrot (Jérôme)

« On avait une vraie collaboration avec le principal des effets sociaux. On bossait tout le temps avec lui, il était là constamment…Il avait fait des pré films pour nous montrer ce que cela donnerait, ce que l’on allait voir. A chaque fois, on savait comment cela allait se transformer ou le paysage qu’on était en train de regarder ou d’inventer »

 

lesrevenants2

« Quand tu te vois regarder quelque-chose comme une espèce de trou béant qui s’enfonce à perte de vue et qu’évidemment il n’y a pas de trous…. »

lesrevenantsposter1

« C’est la série chorale, on parle d’une histoire à une autre tout le temps. on n’est pas du tout témoin de ce qui se passe à côté… « 

Avec Les Revenants, cela bougeait constamment !

lesrevenantsposter2

« Je sais que la production aimerait beaucoup qu’il y ait une troisième année….(saison), mais honnêtement, je ne sais pas du tout…. »

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *