Page d'accueil Actu À La Une Karelle Tremblay dans un clip de London Grammar

Karelle Tremblay dans un clip de London Grammar

Karelle Tremblay dans un clip de London Grammar
214
0

Après « Rooting for you », « Big picture » et « Truth is beautiful thing », voici un nouveau single pour la formation anglaise de Nottingham « Non believer » ! Le clip vient de sortir il y a à peine quelques-heures que les québecois ont pu y repérer une des jeunes comédiennes les plus demandées de ces dernières années: Karelle Tremblay  dans un clip de London Grammar !

Pour cette production, le groupe propose un clip captivant, le tout bercé par des extraits mystérieux. Ici, les internautes suivent les aventures mouvementées d’une jeune adolescente qui doit faire face à un chagrin amoureux. Le trio s’est entouré du producteur récompensé aux Oscars et aux Grammy Awards, Paul Epworth (Florence & The Machine, Bloc Party), du musicien nommé au Mercury Prize Jon Hopkins (Brian Eno, King Creosote) et du producteur américain Greg Kurstin (Sia, Beck), et ils ont de nouveau collaboré avec Tim Bran et Roy Kerr qui avaient produit leur premier opus.

Le clip est également signé d’un québecois: Jonathan Desbiens qui s’est déjà fait remarquer pour des réalisations d’Imagine Dragons

Le public cinéphile a pu découvrir Karelle Tremblay dans Corbo ou King Dave mais c’est surtout dans Les êtres chers que la jeune comédienne s’est faite remarquer. En 2017, on a pu la voir dans C’est le coeur qui meurt en dernier et elle sera de Hochelaga Terre des âmes.

Gageons que sa présence dans le clip d’un des groupes les plus en vue du moment continuera de mettre son nom sur la liste des comédiennes les plus demandées du moment !

Rappelons que London Grammar a vendu 1,5 millions d’exemplaires à travers le monde de son premier album « If you wait », et le deuxième « Truth is a beautiful thing » disponible depuis le 9 juin dernier est  également un succès !

 

(214)

Incrivez-vous à notre infolettre!
Fondée en 2012, Cinémaniak est une revue de cinéma exclusivement web qui s’est donnée comme mission de promouvoir le septième art sur le continent nord-américain. Notre mission est de donner la parole à des passionnés de cinéma capables de rendre accessible l’art qu’ils affectionnent.
Nous détestons les spam. Votre adresse courriel ne sera pas vendue ou partagée avec quelqu'un d'autre. Promis!
Syril Tiar

Tombé dans le cinéma alors qu’il était tout petit, Syril Tiar s’est rapidement pris d’affection pour le cinéma francophone… Devenu un connaisseur hors-pair des Sautet, Resnais, Chabrol, Lelouch, Lecomte (oui à cette époque, seuls les vivants comptaient), ce n’est que bien plus tard qu’il a pu élargir ses goûts à d’autres réalisateurs d’abord européens (Von Trier, Almodovar, Leigh…) puis américains (Allen, Burton).

Bandes-annonces

Archives