Hollywood Ending

Après avoir détruit l’âme des livres de Conan Doyle pour les deux films pour ado « Sherlock Holmes », voici qu’un    nouveau venu pointe le bout de son nez d’ici à peine quelques jours…. « Abraham Lincoln vampire hunter » à savoir « Abraham Lincoln, chasseur de vampire » en    Français ….

Non mais franchement c’est une blague ?

La première expression qui m’est passée par la tête était…WTF !

Excusez mon bilinguisme soudain…

Bon…tout d’abord, je ne savais pas que la drogue était devenue légale aux États-Unis… sauf peut-être pour les réalisateurs de parodies du genre « Scary Movie » (pour eux, elle est nécessaire j’en conviens)

Après recherches, nous apprendrons que ce nouveau film est en fait l’adaptation d’un roman de Set Grahame-Smith  et qu’il est présenté comme une autobiographie fictive d’Abraham Lincoln….

Hum Hum

Que pensez de cela…? Autant voir Tarantino réécrire l’histoire nous dérange peu, autant reprendre la vie d’une personnalité (qui plus est un président de la République) pour adapter ce qui, à l’époque n’était qu’une légende urbaine…cela le fait beaucoup moins…!

Qu’on ne s’étonne pas si demain on voit un « Bush versus les fourmis rouge » ou un « Clinton chasseur de    stagiaires »…Les effets spéciaux en moins ! (forcement)

Bon, je vous quitte, je m’en vais écrire ma première bio d’Albert de Monaco…

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *