L’energie sombre: Rencontre avec l’équipe du tournage

L’energie sombre est le premier film de genre québécois filmé en Found Footage (comme The Blair Whitch Project) ! Le tournage a eu lieu en mai 2015 en sept jours et présente Isabelle Blais, Pierre-Luc Brillant et Sébastien Huberdeau dans des rôles qu’on ne leur a pas connu dans le passé. Explications et rencontre avec l’équipe du tournage:

Energie_sombre_afficheL’energie sombre, le premier long métrage de Léonardo Fuica s’inspire de légendes urbaines québécoises pour placer deux étudiants en anthropologie (Sébastien Huberdeau et Emilie Leclerc) s’alliant à des enquêteurs paranormaux pour tenter d’expliquer les événements entourant la disparation trouble d’un jeune homme dix ans plus tôt.

P=wp L’Energie sombre

Du film de genre comme on en voit peu au Québec !

Léonardo ainsi que deux de ses acteurs, Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant ont bien voulu répondre à nos questions quelques jours seulement après le tournage !

A noter que le film, qui fut tourné sans aucune aide des institutions, cherche encore du financement afin de finaliser la post-production et espère une sortie pour l’Halloween.


 

Ouvoir.ca

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *