Page d'accueil Actu À La Une Denys Arcand dévoile la distribution du Triomphe de l’argent

Denys Arcand dévoile la distribution du Triomphe de l’argent

Denys Arcand dévoile la distribution du Triomphe de l’argent
394
0

Aujourd’hui mardi 25 juillet, la presse montréalaise était conviée à une conférence de presse afin de jaser avec un des réalisateurs québecois les plus respectés. Au fil des minutes qui passèrent, l’ensemble des journalistes a bien vite compris qu’une exclusivité allait lui être partagée: Denys Arcand dévoilant la distribution du Triomphe de l’Argent.

Et c’est le jeune comédien Alexandre Landry ( ancien Prix Roy Dupuis) qui en aura le rôle le plus important; celui d’un jeune homme diplômé en philosophie de l’Université McGill qui trouve des sacs remplis d’argent et se demande qu’en faire .

Le tournage du Triomphe de l’argent aura lieu du 5 septembre au 8 novembre et le film paraîtra en salle en 2018. En voici le synospsis:

En allant livrer un colis dans une boutique de vêtements, Pierre-Paul Dubé tombe sur un vol à main armée qui tourne mal. Il se retrouve alors devant deux sacs remplis d’argent et décide de quitter l’endroit avec le butin. Cette décision aura évidemment un impact colossal sur le reste de sa vie.

(394)

Incrivez-vous à notre infolettre!
Fondée en 2012, Cinémaniak est une revue de cinéma exclusivement web qui s’est donnée comme mission de promouvoir le septième art sur le continent nord-américain. Notre mission est de donner la parole à des passionnés de cinéma capables de rendre accessible l’art qu’ils affectionnent.
Nous détestons les spam. Votre adresse courriel ne sera pas vendue ou partagée avec quelqu'un d'autre. Promis!
Syril Tiar

Tombé dans le cinéma alors qu’il était tout petit, Syril Tiar s’est rapidement pris d’affection pour le cinéma francophone… Devenu un connaisseur hors-pair des Sautet, Resnais, Chabrol, Lelouch, Lecomte (oui à cette époque, seuls les vivants comptaient), ce n’est que bien plus tard qu’il a pu élargir ses goûts à d’autres réalisateurs d’abord européens (Von Trier, Almodovar, Leigh…) puis américains (Allen, Burton).

Bandes-annonces

Archives