Les affiches de JUSTE LA FIN DU MONDE se dévoilent…

On le sait depuis quelques jours maintenant, le dernier long métrage de Xavier Dolan sera de la compétition à Cannes. Déjà, depuis son tournage l’été dernier en banlieue de Montréal, le plus grand des secrets régnait sur et hors plateau. Depuis quelques semaines, des premières images sont révélées dont les affiches. Info ou Intox, voici les affiches de Juste la fin du monde

Xavier Dolan dispose déjà, malgré son jeune âge, d’un gros fan-club ! A peine son nouveau long métrage dans la boîte que déjà ici et là florissaient des affiches de Juste la fin du Monde.

Certaines postées par Xavier Dolan lui-même sur twitter ou par des fans eux-mêmes surexcités par la perspective d’un prochain film du chouchou québecois avec un casting de stars: Marion Cotillard, Gaspard Ulliel, Lea Seydoux, Vincent Cassel et Nathalie Baye…

Voyez les affiches déjà diffusées. Lesquelles sont des fausses ?  Laquelle sera l’affiche québecoise ? Et celle pour le marché française ? Peut-être que le jeune réalisateur a déjà tout prévu et que ces cinq illustrations seront utilisées partout au travers le monde

Juste_la_fin_du_monde2

Rappelons que le huis clos raconte comment après plusieurs années d’absence, Louis, un écrivain incarné par Gaspard Ulliel, vient annoncer à ses proches qu’il va mourir. Au-dessus du visage de l’acteur, des mains sur les yeux, on peut lire : « Ce serait un simple après-midi en famille. Si ce n’était pas le dernier. »

Juste_la_fin_du_monde3 Juste_la_fin_du_monde4 Juste_la_fin_du_monde5

Juste_la_fin_du_monde1

 

Ouvoir.ca

Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *